Photodépilation

Traitement au laser

La photodépilation par lumière pulsée est une technique récente d'épilation progressive et durable se présentant comme une alternative à l'épilation à la cire ou au laser.

Grâce à cette méthode plus douce et plus efficace, optez pour une expérience d’épilation unique plus respectueuse de votre peau, moins agressive que les méthodes d’épilation classiques et éphémères.

Aujourd'hui, la dépilation radicale par la lumière pulsée est à la portée de tous ! En effet, cette technique de dépilation, issue d'une haute technologie brevetée et agrée, a déjà fait ses preuves..

Confortable et rapide, elle assure des résultats extraordinaires pour toutes les parties du corps sur le long terme.

  • La lumière pulsée détruit les follicules pileux

  • Les poils sous la peau sont éliminés sans danger

  • Chaque séance dure de 5min à 1h selon la zone

  • Nous étudions ensemble les zones à épiler

  • Pas de douleur ni d'effets secondaires

Vous obtiendrez une élimination radicale de vos poils en 5 à 6 séances en moyenne selon la nature de votre pilosité et la zone à traiter.

Les séances sont espacées de 4 semaines à 12 semaines en fonction du cycle pilaire. Dès la 1ère séance, on observe une nette diminution de la pilosité.

L'épilation orientale

Notre technique d’épilation orientale vient du Maroc où j'ai été formée.

L'épilation orientale est une méthode d'épilation naturelle, écologique et hypoallergénique qui a fait ses preuves. Il faut dire que cette technique épilatoire ancestrale était déjà pratiquée en Phénicie et en Égypte il y a plus de 2000 ans !

Réalisée à base de sucre, de miel, d'eau et de citron, cette préparation, qui ressemble à une boule de caramel dans laquelle les poils vont être emprisonnés, demeure toujours l'une des principales techniques d'épilation pratiquée en Orient. Non sans raison : efficace et agréable pour les sens, elle est conçue avec des ingrédients naturels courants.

L'épilation orientale possède en outre des vertus désinfectantes, hypoallergéniques et adoucissantes, ne brûle pas (utilisation tiède, à la température du corps), s'applique sur toutes les zones du corps, et laisse une peau lisse et soyeuse pendant près de 3 semaines.

L'épilation orientale a de nombreux avantages, c'est pourquoi elle est utilisée depuis des temps lointains :

  • C'est une technique naturelle : sans doute la technique d'épilation la plus naturelle qui soit puisqu'elle se pratique avec des ingrédients simples : eau, sucre, citron et éventuellement du miel pour adoucir.

  • C'est une technique efficace : au fur et à mesure qu'on emploie l'épilation orientale, on constate le ralentissement de la repousse du poil.

  • C'est une technique douce : l'épilation orientale limite les irritations. Contrairement aux autres techniques d'épilation, on évite les poils incarnés, les irritations, les rougeurs et allergies.

Fartage

Photodépilation ou épilation à l'orientale