PERTE DE POIDS ET LUXOPUNCTURE

318771_288266057947829_1318733961_n.jpg

Des solutions avec l'acupuncture sans aiguilles

Perte de poids

Un stress chronique au niveau « physiologique » ainsi qu’au niveau « psychologique » conduit tôt ou tard aux déséquilibres hormonaux.

Rappelons que les hormones sont une partie du système endocrinien contrôlé par l’hypophyse. Et justement, des experts naturopathes expliquent que le déséquilibre hormonal peut susciter fringales, boulimie et par voie de conséquence, entraîner une prise de poids, voir une obésité.

 

La luxopuncture va agir sur les 3 hormones qui régissent la dépendance alimentaire, et améliorer aussi le fonctionnement digestif et le drainage lymphatique. La stimulation douce par faisceau infrarouge d’une trentaine de points d’acupuncture favorisant l’amincissement, vous permet de perdre du poids en toute sérénité.

La luxopuncture enregistre des résultats significatifs, avec une nette diminution de l’appétit au bout d’1 à 2 semaines, et une perte de 2 à 4 kg par mois avec des effets qui se maintiennent dans le temps. Parallèlement à la cure Luxo®, la réussite de vos objectifs dépendra de votre motivation à changer de comportement alimentaire.

 

Pour vous y aider, un programme de repas basés sur une nourriture naturelle et variée, vous sera présenté par étapes, jusqu’ à stabiliser votre poids de forme.

Objectifs des séances :
 

  • Diminuer les comportements compulsifs (grignotage, aliments sucrés ou gras, appétits excessifs et fringales...).

  • Recouvrer la satiété, rétablir le transit et diminuer les rétentions.

  • Atténuer le stress et les troubles du sommeil, facteurs de prise de poids.

Une évaluation sur 291 sujets montre qu’au terme de la cure de 5 à 20 séances, le taux de satisfaction est de 95,6% pour des pertes de poids de 3 à 30 kg.